Je m’aperçois que beaucoup de mecs n’arrivent pas à faire la part des choses. En effet, il leur est impossible de cerner la différence entre le fantasme et la réalité. Ils sont totalement immergés dans leur monde et en dehors d’un plan cul, ils sont toujours dans leur rôle de dominateur espérant de moi que je me maintienne dans ma stature de soumis qui acquiesce tout sans rien dire.
Ce que j’aimerai faire comprendre à ceux-ci, c’est qu’autant que je peux être très soumis, très chienne en « soirée sex », autant que dans la vie courante, j’aime avoir aussi mon mot à dire, que l’on tienne compte de mon avis et partager la prise de décision (bien que je sois suffisement têtu et filou pour faire en sorte que ça se passe tel que je l’envisageais).
Je trouve cela bien dommage que ces personnes ne parviennent pas à avoir ce détachement entre vie courante et vie sexuelle. Mais bon, je pense qu’il doit bien en avoir un avec qui je trouverai ce terrain d’entente… qui sait ???
Mais pire que ceux qui n’ont pas cette capacité de dissocier les différents aspects de la vie, il y a les usurpateurs !!!
Non, je ne suis pas en colère, simplement lassé de cette masse de mecs venant m’aborder sur le net sans même avoir lu mes textes de profil ou ce blog que l’on peut considérer comme une véritable mine d’information sur ce que j’aime, ce que je pense… bien sûr, ce n’est évidement pas en écrivant cette nouvelle page que je parviendrais à décanter cette pollution de messages, car forcément, s’ils ne lisent pas mes textes affichés dans mes profils, il ne liront certainement pas jusque là !! Bien dommage…
Mais au moins c’est dit !
Bon sang ce que c’est déconcertant de constater que beaucoup font comme les enfants avec un livre : ils regardent d’abord les images mais ne prennent pas le temps de lire ce qu’il y a d’écrit. C’est vraiment fou de voir que les chats de rencontre sont ni plus ni moins pour eux qu’un simple supermarché où l’on choisi un produit.
Après certains s’étonnent en me disant : « ça fait longtemps qu’on t’as pas vu sur le net ! », mais c’est évident, puisqu’à force de recevoir des messages venant de mecs qui prennent leur ordinateur pour un téléphone mobile avec leur langage « sms » avec leur « slt dispo now ? », ca fini par ne plus donner envie, ni d’y répondre puis ensuite de se connecter ! Un peu de délicatesse les gars !! Et puis vous engagez la discussion avec un mec, vous ne commandez pas chez Pizza Hut, livrée chaude en moins de 30 min !!!
Alors, avant de m’envoyer un message, avant d’écrire le moindre mot, faites comme si on était dans la rue et que vous veniez m’abordez comme si vous me parliez réellement. Vous verrez, c’est plus humain, ça fait appel à vos capacités sociales et linguistiques, vous ne vous en sentirez que plus fier et gratifié. Et en plus, quand on reçoit un message correctement écrit et qui a du sens, on ne peut pas éviter d’y répondre car oui, il y a beaucoup de messages qui restent sans réponse de ma part, même si je suis méga salope du cul, je reste un jeune « petit con » qui répond quand ça lui chante et à qui aura suscité son intérêt ! Pas la peine de m’accoster quand on n’a pas les mêmes trips que moi et qui sont détaillés dans ce blog créé à la base pour ça, car la discussion n’excède rarement quatre à cinq messages…
Mais attention ! Je ne dis cela que pour les messages de chat, pas pour les super commentaires qui bien sûr eux sont purement d’un certain contexte, et je tiens à remercier tout ceux qui participent en postant leurs commentaires aux articles de ce blog et encore plus particulièrement à ceux qui se sont inscrit dans la mailing list.
Un grand merci à tous de rendre ce blog vivant et j’espère vous compter encore longtemps parmi mes contributeurs, et qui sait pour certains mes contributeurs de jus…
Bien à vous, plein de bisous juteux !!! MDR !!!