Présentation

Rochester sur Facebook

Recherche

Créer un Blog

Carnet de vacances 2009 de Rochester

Nous sommes le mardi 28 juillet 2009 :

Hier soir j’ai préparé mes bagages pour aller passer mes 4 jours à Montpellier. Mon colocataire m’a réveillé pour que je puisse avoir le temps de me préparer (p’tit déjeuner, douche, et mise en place du plug acheté la veille pour bien m’ouvrir le cul pendant le trajet) et prendre le métro jusqu’à la gare de Lyon. Les vacances commencent bien puisqu’une nouvelle fois, la ligne 13 rencontre des problèmes et je n’arrive qu’à 8h30  et mon train est déjà parti depuis dix minutes !! Génial !! Du coup je fais changer mon billet pour une heure après. Trois heures de train plus tard, j’arrive vers 13h à Montpellier. Le soleil est au rendez-vous, il y a pas mal de beaux mecs dans la ville… miam miam !!! Je rejoins mon hôte sur la place de la comédie, bien à l’ombre d’un parasol de terrasse. La ville est vraiment jolie, c’est dépaysant ce changement total d’architecture typique de la méditerranée : ça change de l’haussmannien !! On file à l’hôtel qu’il avait réservé, je pose mon gros sac qui me pesait bien lourdement sur l’épaule et je trace direct à la douche. J’enlève mon plug qui au bout d’autant de temps commençait quand même à me tirailler le bord du trou. Puis je rejoins mon accueillant hôte pour m’occuper de lui longuement avant qu’il ne s’occupe à me remplir le cul !! mmmm !!! Là vraiment ça démarre bien !!!! On se redonne rendez-vous à l’hôtel pour 21h pour le deuxième acte de ce séjour. Je retourne alors dans le centre-ville pour aller manger, et je trouve dans une toute petite rue piétonne, toute étroite et pavée une petite pizzeria. Mais qu’irais-je bien donc manger dans une pizzeria, italien que je suis ??? … Raté !!! Pas une pizza, mais des tagliatelles bolognaises !!! Et oui !! Rochester ne fait jamais rien comme tout le monde !! Quel plaisir de manger à cette terrasse entourée de petites maisons de ville typiquement montpelliéraines !
IMAG0040.jpg

Puis retour à l’hôtel pour 21h comme convenu. On se refait un plan dès l’arrivée d’un troisième mec qui commence à s’occuper en même temps que moi de notre hôte. Le troisième est un brésilien que je reconnais l’ayant déjà croisé sur Paris !! Moi qui espérais  faire de nouvelles connaissances, c’est raté avec lui !! Bref !! Il se met à me sucer pendant que je suce l’autre, puis me mis un, puis immédiatement deux, puis trois doigts !! je crois que je suis bien excité, et bien ouvert par le travail du plug sur le trajet !!  Il mit alors du gel et commence à me fister dans une telle hâte que du coup, arrivé à la phalange de la base du pouce, ça bloque et commence à me faire assez mal. Mais je ne me laisse pas déstabiliser et me motive à bien encaisser pour pouvoir atteindre l’extase. Je lui retends mon cul en l’invitant à y aller avec douceur pour en obtenir ensuite ce qu’on en veut. Il prit alors un gros gode que j’avais ramené, le plus gros, et là tout va bien. Il l’enfonce bien profondément dans  mon cul  sans peine. Et se remis aussitôt à remettre sa main dans mon cul. Mais l’acharnement dont il fait preuve, cette impérativité de résultat qu’il laisse ressortir, fait que je redescends très vite du sixième ciel où je commençais à flotter pour atterrir au ras des pâquerettes !! Du coup, pas la peine je lâche mon mot fatidique : « non ». Et quand je commence à dire non, c’est que c’est irrémédiablement terminé de jouer avec. Tant pis. Le plan se termine, notre hôte joui dans la bouche du brésilien qui a quand même l’idée de m’en faire profiter en me roulant une brève pelle au jus. Miam, mais trop court !! Puis il me joui dans la bouche, se relève et fini ! Je pars prendre une douche, un peu déçu de ce plan « Mc Do » (vite servi, vite englouti, mais une heure après t’as encore faim !) puis la fatigue me rattrape après cette longue journée de transport, de marche (mais ça c’est confidentiel, je ne veux pas passer pour un râleur) et je m’endors.

Mercredi 29 juillet 2009 :

Ce matin, je me réveille, personne. Je me prépare un café, le bois tranquillement en consultant mes mails puis il arrive. Là, il m’annonce qu’il ne souhaite pas que je reste d’avantage en prétextant que ça ne venait pas de moi mais qu’il avait en fait envie de rester seul ! « Ciao, au revoir » aurait eu le même effet à ce moment là ! Imaginez-vous, à plus de 800 bornes de chez vous, pensant passer 4 jours au soleil, bronzette, piscine et sexe et finalement, nada ! Je repris alors toute mes affaires, et repris le chemin du centre-ville avec mon gros sac ! Super vacances !!! Un volontaire à défoncer pour me soulager ?? Oui, un mendiant qui fait genre d’être mon pote… pas de bol, il me dit « une ‘tite pièce s’il vous plait ? » je lui réponds sarcastiquement « Non merci, j’en ai déjà plein !! » en lui lançant un regard que personne n’aurait envie de défier. Là j’appelle mon pote de Versailles, originaire du coin (à prononcer « coing ») qui passait ses vacances non loin de là. Et là, coïncidence, il devait d’ailleurs passer sur Montpellier pour de démarches administratives !! Nous nous retrouvâmes alors, à 800 kilomètres de chez nous, contents comme des gosses. Nous avons pris la voiture pour aller à la plage entre Sète et La Grande-Motte. Ça faisait des lustres que je n’avais pas revu la méditerranée !! Quel bonheur !!! Petite baignade, blablatage sur serviette, le pied !!

Puis on reprit la voiture pour aller manger à La Grande-Motte. Ça c’est des vacances !!! Ensuite on est rentré chez lui, au milieu des Cévennes ou les chouettes m’ont bercé tranquillement, pas un klaxon, pas de bruit de voiture, scooter ou autre, le calme absolu !!











Jeudi 30 juillet 2009 :

Ce matin, à mon réveil, je savais que je serais seul puisqu’il avait à faire très tôt, mais m’en avait averti, lui. Surprise en descendant à la cuisine : le bol était sorti, le cacao, le lait, les chocolatines (pains au chocolat pour les parisiens) une charmante attention qui a fait son effet ! Puis il est arrivé, p'tit pastis tranquillement installés au soleil.

Et là, on prévoit d’aller au sauna à Nîmes, puisque j’y reprends mon train ce soir vers 18h50. j'espère que ça va être bien chaud!!!

Voilà, je suis dans le train. En effet, Nîmes est vraiment une ville avec beaucoup de militaires !!! Pour preuve, je suis en train d’écrire, juste en face d’un magnifique mec, crâne rasé, tatouage sur l’avant-bras, des bras magnifiques, bien épais, un teint bien basané qui rayonne de soleil, une voix de vrai lascar, mais vrai militaire qui au téléphone parlait de sa permission du régiment et son sac à dos bel et bien militaire. quel bogosse!!! mmmmm!!! Mmmmm, on verra bien si je m’interromps dans la rédaction de cet article pour … !!!!

Cependant, revenons où j’en étais. Nous sommes donc allés à Nîmes, mais un peu tard pour aller au sauna. Du coup, on s’est installé en terrasse (oui encore !! Mais ce sont mes collègues qui vont rire !) Pastis, clope, pas en plein soleil mais à l’ombre des arbres juste en face de la gare, tranquille, pèpère !!, puis l’heure était venu de prendre le train, donc, là, retour à Paris, avant de me repréparer pour la seconde partie de mes vacances…

Me voilà de retour chez moi, mise en ligne de cette page écrite dans le train et non, je n'ai rien fais avec ce beau militaire qui a dormi tout le voyage... snif snif!!!


Mardi 4 août 2009 :

Hier j'ai fait mon baptème de l'air !!! oui, enfin!!! Et en fait, c'est carrément génial!!! J'ai pris l'avion à 5h30 à Orly pour Madrid, puis, correspondance pour Las Palmas!!!
A l'aéroport de Madrid, j'ai constaté une chose : les espagnols ont quasi tous les jambes, non pas tondues, mais rasées comme les cyclistes!! la "viril touch" par excellence !!!
Une fois arrivé, on recule d'une heure, et là, changement toal de décor : des palmiers, des cactus, la pampa du genre "no man's land"!!! le dépaysement est entier et quel plaisir d'avoir ce magnifique soleil et ce ciel bleu azur qui se reflète sur l'Atlantique qui offre une splendide ligne d'horizon !!!
Aujourd'hui, on a changé de chambre car celle dont nous disposions était quand même un peut trop petite. Mais l'hôtel est très agréable, le personnel est vraiment aux petits soin, ça fait un bien fou quand on s'occupe de vous comme ça !!!

Voici quelques photos de ce séjour:


La piscine de l'hôtel, de nuit.


La piscine de l'hôtel, de jour.


La vue depuis la chambre.


Mercredi 5 août 2009 :


Hier, pas grand chose, si ce n'est "fare niente" au bord de la piscine. En même temps, aller à la plage avec le vent qu'il y avait, pas cool de se coltiner une petite tempête de sable. Donc, du coup, on verra bien si aujourd'hui on pourra y aller ou non.
Ah! j'oubliais ! Ben voilà, "j'ai attrapé un coup de soleil, ... " pas de coup d'amour ou de coup de je t'aime... mdr. me voilà non pas bronzé, mais plutôt rouge comme une écrevisse!!!
si ça n'a pas changé, quand je prend un coup de soleil, jusque là, je rougissai pis ça ma peau bronsait, donc on verra bien... Je vais essayer de me prendre en photo pour vous montrer un peu cette belle peau rouge écarlate!!!!

Jeudi 6 août 2009 :


Bon, je vous avais promis une photo de moi et de mes coups de soleil, et bien vous allez être servis mes p'tits loups!!! Et attention, je ne veux aucun commentaires sur la marque du maillot !!! MDR !!!

Enfin, sinon, là aujourd'hui, ça va quand même un peu mieux, j'arrive à m'habiller!! C'est déjà ça!!! Et puis si un coup de soleil disparaissait en 24 heures, ça se saurait!!!


Vendredi 7 août 2009 : 

Ben voilà!!! ça y est, je suis énervé!!! Mon téléphone ne fonctionne plus!!!! et j'avais pris quelques photos pour vous, j'avais plus de choses à vous raconter, mais là, suis bien trop énervé sur cette salop... de mobile!!!!
Je vous invite à reconsulter cette page plus tard dans la soirée je pense, je reviens un peu plus tard si HTC veut bien se réveiller!!!!!
Je suis désolé, mais je vous invite à repasser en fin de journée pour voir si j'ai enfin pu faire entendre raison à ce conn..d de Sam (-sung) !!!!

Ca y est!!! il remarche!!!! Il était temps!!!!
Bon, hier, toujours transat, piscine, mais toujours sous parasol!!! Mais mes coups de soleil passent!! on s'est baladé jusqu'aux dunes où nous avons l'intention d'aller aujourd'hui, enfin, si on part pas trop tard. C'est un paysage purement magnifique!!! Il fait toujours aussi beau et aussi chaud, c'est vraiment génial!!


Le soir après avoir mangé, on est sorti pour flâner dans quelques bars gay qui sont juste aux abords de l'hôtel. Super musique, beaucoup de beaux mecs, des minets follasses aux mecs bodybuildés qui me font grimper l'excitation. j'y ai fait la rencontre d'un autre rare français présents ici. un bel algérien de Genève répondant au prénom de Salim. corps magnifiquement dessiné voir bien musclé ferme!!! mmmm!!!!! J'ai eut de quoi rêver cette nuit!!!! normalement je le revoit ce soir hihi!!! ça va chnouker!!!!

Samedi 8 août 2009 : 

C'est horrible !!!!!!!!!!!! Je pêle de partout c'est une catastrophe !!!! Et ici, ils ne connaissent pas la Biafine !!!Hier après-midi, au programme : Plage. et quelle plage!! Ah c'est sûr, c'est long pour y aller! on traverse des dunes de sable qui brûle litteralement les pieds, en plein caniard, c'est vraiment éprouvant, mais ça mérite de le faire : quelque soit l'endroit où on jette un oeuil : QUE DU BOGOSS !!! Des mecs ultra sexy, certains même à poil, mmmmm!!! je me suis endormi sur la plage, et j'avais tout de même de quoi faire un rêve éveillé!!!
Le soir, je suis de nouveau sorti, fait quelques bars (ici ils vous servent de ces doses d'alcool :à Paris, c'est pas de l'économie,c'est de la radinerie car en plus, ça coûte presque rien!!)
Mais sinon, vous allez être déçus!!! Je n'ai pas "chnouké" avec le beau Salim. Je l'ai quand même revu hier soir, mais l'occasion de tester sa jalousie s'est offerte à moi : j'ai voulu aller aux chiottes et je me suis fais serrer par trois mecs, et finalement un d'eux s'est avancé, chassant les deux autres. C'était un italien. Wahou!!! Un sacré nikeur!!! Mais avec capote!!! Quoique je me demande car un moment, en retournant plus tard aux chiottes, il me semble avoir senti du sperme couler de mon cul et ça avait bien le parfum du sperme tout juste planté au fond d'un cul, et ça n'en avait pas que le parfum... !!! Miam!!! ... M'enfin, tout ça pour dire que Salim est pour moi bien trop sage côté sexe car il a été quand même gêné quand je le lui ai raconté malgré mes multiples avertissements que je n'aimais pas être sage... Il est adorable, attentionné, canon, mais ... bien trop sage à mon goût et un peu jaloux, donc...



Dimanche 9 août 2009 :

Vive les vacances!!!!
Hier soir, j'ai accompagné deux italiennes avec qui j'ai bien sympathisé à l'hôtel. Nous avons pris le taxi pour aller à Mas Palomas. Les taxis ici ne coûtent que trois fois rien!!! On fait des courses à 2, 3 €, hier soir 5€ pour l'aller depuis l'hôtel!! A Mas Palomas, c'est vraiment cruel : des mecs magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres, mais ... hétéros!!! "MAAAA!!!! Sono morto!!!!! E criminale!!!! Ma che sono bellissimi tutti questi ragazzi!!!!" En tout cas c'est incroyables comme les français n'ont pas une bonne réputation ici!!!Aà chaque fois les gens sont surpris quand je leur réponds finalement que je suis français!! Ils ne s'y attendent pas du tout car au départ, ils pensent tous que je suis italien ou autre pays mais ils ont apparement l'habitude que les français aient plus de mal à se faire comprendre, et à parler l'espagnol ou l'anglais.
Après  avoir pas mal bu de champagne (enfin, ils appellent le mousseux du champagne! à 30€ la bouteille!!!), nous avons repris le taxi pour rentrer à l'hôtel, mais pour moi, pas question d'aller dormir tout de suite!! Je suis immédiatement reparti au "Yumbo", un centre commerciale de Las Palmas où on n'y trouve que des boites gay.
Je suis à peine arrivé, qu'une trans qui abordait les mecs me tend un ticket "para un shot gratis" : allez, on continue, j'enfile la gorgée je ressorts du bar et je continue mon p'ti tour. Là j'arrive au bar que j'ai le plus apprécié la veille, le "Mykonos" super musique, toujours de très beaux mecs, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai, sans réfléchir, été directement à la backroom du bar, et là, un beau mec me regarde avec une forte insistance : pas besoin d'être Nostradamus pour deviner ce qu'il attend! Je rentre dans la cabine, et là, je découvre sa bite, très longue, assez tordue sur ma gauche et d'un diamètre à s'en décrocher la mâchoire!!! il commence à me tâter le trou pendant que je le suce, me retourne avec une brutalité correctement mesurée, une directivité comme j'aime et m'enfile directe sa bite dans mon cul!! Bien évidement je me suis manifesté et je lui ai rappellé qu'il fallait mettre une capote car...
OH!!! vous êtes tarés???!!! vous alliez croire à ça depuis le temps que vous lisez mon blog??? et puis quoi encore!!!! Rochester se laisse touours faire quand on lui tend une bonne bite non-embalée sous cellophane!!!
Et croyez moi, ce qu'il m'a largué dans le cul ne s'appelle plus une dose, mais carrément un plein!!! Waouh!!! J'avais beau contracter tant que possibe mon anus, je sentais des gouttes qui me coulaient le long de ma cuisse!!! Après avoir terminé je sors de la cabine mais pas des backrooms. Je patiente à peine une minute que deux mecs discutent en me regardant en se touchant la bite à travers leurs shorts, toujours avec insistance, puis rentrent dans la même cabine que le coup précédent, en face de moi et me montrent bien fièrement avec leur queues cette fois belles et bien sorties qu'ils n'attendent plus que moi !!!! Je me devais leur venir en aide, vous comprenez, donc j'y suis retourné !!!! Et là, super!!! Pendant que je suçais l'un, l'autre me faisait le cul !!! L'un avec une capote, mais l'autre, quand il s'est apperçu que du jus me sortait du cul, ni une ni deux, il enlève la capote qu'il commençait à enfiler et me mit sa bite directement dans mon cul, et lui, il m'a carrément martelé les fesses avant de bien se vider dedans, faisant une fois de plus déborder la cuve !!!
Ensuite, en sortant de la backroom, je suis allé prendre à l'avance mon entrée pour la discothèque juste à côté, le "Mantrix" et j'y ai retrouvé Salim à qui j'ai expliqué qu'en effet, il est le genre de mec qui souffrirait en s'attachant à moi s'il espère que je m'accalmisse (je sais pas si ça se dit). Il l'a très bien compris, mais pas forcément bien pris. Mais bon, faut être réaliste, puis en même temps, Genève-Paris, ça fait un bout quand même!!! M'enfin, ça ne nous a pas empêché de filer, au cours de la nuit, dans les backrooms de la boite, pour transpirer à gogo, au point que la sueur me piquait les yeux. Nos corps dégoulinait de transpiration, glissants peau contre peau avec une fluidité incommensurable. L'excitation était vraiment très intense, très très très intense, et malgré mes avertissements, il s'est quand même permis au moment de jouir, de me mettre sa bite dans mon cul pour y déverser son jus!! waoh!!! Quel bonheur!!!!!


Lundi 10 août 2009 :

Encore après-midi « piscine » hier. Bon, certes, je pèle toujours, mais j’essaye de faire en sorte de continuer à prendre des couleurs, mais cette fois, en restant bien à l’abri du plein solei,l sous parasol. Oui, je sais ! On ne prend pas autant de couleurs de cette manière, mais j’ai pris conscience que ma peau a changé. Quand j’étais plus jeune, je pouvais rester en plein soleil, sans crème, je ne prenais pas de coups de soleil, je rougissais quand même bien, mais le lendemain ou le surlendemain, tout se transformait en un beau teint bronzé. Mais bon, tout ça, c’est apparemment fini. En même temps, ça faisait quand même assez longtemps que je ne m’étais pas exposé au soleil, et faut aussi rappeler que le soleil d’ici est bien plus intense qu’il ne l’est en France : on est à la même longitude que le sud de la Mauritanie tout de même!!!

Puis le soir je suis de nouveau sorti. Et croyez-moi, avec cette chaleur, même si ça se rafraichi la nuit, c’est super chiant car le jeans colle bien à la peau et au bout d’un moment, le moindre mouvement en dansant devient difficile à effectuer. Heureusement, les consos ne coutent presque rien !!! Mais la tentation étant si grande, il faut savoir gérer sa soif et j’avoue sans honte que j’ai pas mal tourné au « Red Bull » pour la fraicheur, mais aussi pour l’énergie en canette !!!

Je suis donc retourné au bar « Mykonos » que j’apprécie beaucoup, puis au club juste à côté, le « Mantrix » où j’ai revu Salim mais il a fallu que je mette de la distance gentiment avec lui. Il est quand même adorable, mais hyper sensible, et si gentil qu’il m’était quand même assez difficile d’y parvenir, moi-même ne voulant pas lui faire de mal. Mais je pense que cette distance est nécessaire que je la pose car il s’attache bien trop alors que nous savons tout les deux qu’il est strictement impossible qu’il y ait quoique se soit de sérieux entre lui et moi. Lui étant un vrai petit ange et moi un vrai petit diable !!!

Du coup, je me suis laissé envouter par le regard bleu turquoise d’un beau mec, crâne rasé, à la musculature de rêve, vêtu d’un débardeur gris, d’un short en jean laissant à la vue de superbe mollets. Il m’observait depuis un moment déjà quand il s’est rapproché de moi en me regardant droit dans les yeux. Son regard était si perçant qu’il était même impossible à fixer. Ce mec là me faisiat perdre complètement tout mes moyens et dans ces cas là, les techniques de drague, croyez-moi, on les oublie totalement !! Face à lui, à seulement cinquante centimètres de lui, je ne pouvais donc que détourner son regard en ayant qu’un immense sourire à lui offrir pour lui indiquer que si je lui plaisait c’était réciproque. il prit ensuite la direction du bar. Je commence à le suivre mais je m’arrête au bord de la piste pour continuer à danser tout en le regardant de loin. Beaucoup de regard se tournaient vers lui. Certains même tentaient de l’aborder, mais visiblement sans succès. Puis il tourne à nouveau son regard vers moi, et à distance, pour tester sa réceptivité, je lève mon verre en sa direction et il fit de même. Dans ces moments là, on ne se dit qu’une chose : « mon gars, si tu n’y vas pas c’est définitif, alors vas-y s’il te plait tant que ça ! ». je me décide donc à le rejoindre pour concrétiser mon geste du verre. On trinque ensemble tout en se fixant des yeux. Il est vraiment magnifique. Ici, pour la première phrase on ne dit pas « salut, tu viens souvent ici ? » mais plutôt, «  Hi !! where do you come from ? » là il me répond toujours en anglais qu’il est polonais.

On commence alors à nous passer la main dans le dos tout en se questionnant brièvement. Il n’a pas beaucoup perdu de temps à ma demander si j’étais actif ou passif, mais il faut dire aussi que vu sa réceptivité, j’avais déjà pu poser ma main sur son short. J’y ai ainsi senti sa bite déjà bien dure et à priori ayant des proportions plus que généreuses !!! il m’indique qu’il est seulement actif. Je lui demande ensuite ce qu’il aime en sexe, et il me répond simplement « hot sex ! ». alors je lui précise que moi je suis plutôt « Hard sex » et j’ajoute aussi que « I’m found of to be a slave for a man who knows how to be with me » là ses yeux me dévorent intégralement. Ça promet !!! il me propose ainsi de le suivre après la soirée, mais il n’a pas réussi à patienter très longtemps : à peine deux ou trois chansons plus tard, il me prend par la main en me demandant si je voulais toujours venir avec lui. Bien sûr, je n’ai pas hésité à lui répondre « yeah ! ». Et nous sommes donc sorti de la boite pour aller à son hôtel.

Sur le chemin, on a continué a discuter, ce qui fut bien plus facile sans musique ! il me pose des question sur moi, sur ce que je fais dans la vie (les questions classiques) et en lui retournant ses questions, il m’apprends qu’il est propriétaire d’un petit centre commercial en Pologne, qu’il a 31 ans et qu’il est célibataire lui aussi. On arrive à son hôtel, le « Koka » et je lui indique par la plaisanterie ce que ce nom évoque pour moi !!! On en a pas mal rit d’ailleurs. Dans le hall, on attend l’ascenseur, mais on s’est roulé de telles pelles à la fois langoureuses et déterminées que l’ascenseur est là, et c’est finalement l’ascenseur qui nous attend !! On arrive au septième étage. Là, il me précise que c’est comme un appartement et que nous devons être un minimum discrets car deux potes à lui dorment dans la chambre d’à côté. On entre dans sa petite chambre, il sort et revient avec un soda car avec cette chaleur nous avions beaucoup soif. Mais je ne pris que deux ou trois gorgées avant qu’il ne me saute dessus pour des pelles toujours plus excitantes au cours du temps. Les vêtements tombent et je lui découvre un corps magnifique hyper baraqué, superbement musclé. De cours poils recouvrent entièrement ses pectoraux prohiminents pour ensuite descendre juste au milieu de son ventre en une bande d’environ cinq centimètres de large passant sur son nombril et terminant leur course sur la zone pubienne. Il se montre très directif me poussant d’un mouvement sec sur mon dos pour venir s’installer sur moi. C’était un véritable bonheur pour moi de sentir tout son poids m’immobilisant sur le lit ! Quelques minutes d’intenses caresses plus tard, je me mis à sucer sa bite bien plus grosse que je ne l’avais imaginé !! Quelle queue !!! Je m’en délecte longuement et j’entends bien que ça a l’air de lui plaire !!! Puis il me relève la tête, me tient par la chaîne que je j’avais autour du coup pour rapprocher mon visage du sien, de manière à pouvoir à nouveau me rouler une méga pelle. Puis il commence à me titiller mon cul apparemment très ouvert n’attendant plus que de laisser passer sa bite entrer en moi. Il se mit à chercher dans ses affaires pour en sortir … du gel. Je n’avais pas remarque qu’il avait aussi préparé la capote. Il prit le tube de gel pour faire tomber quelques gouttes sur le bord de ma rondelle puis le « clac » de la capote qu’il venait d’enfiler retenti dans la chambre. Mouais, je sais, mais comment refuser le port du préso avec un tel beau mec ??!!! C’est impossible !!!

Il pris son teléphone pour mettre de la musique. Ça fait vraiment bizarre un grand gaillard baraqué comme lui qui a ces petites attentions pour que j’apprécie moi aussi ce plan que nous commencions. Là, il s’est ensuite mis en moi. J'étais si excité que mal gré la taille de sa bite, j'étais tellementdilaté du cul qu'il a pu rentrer sans aucune résistance!!! après avoir terminé, nous sommes parti à la salle de bains prendre une douche. Là encore, il me montre à quel point malgré son physique de brute épaisse il sait se montrer très habile dans la tendresse de ses gestes. il me savonne de la tête aux pieds, me serre super fort dans ses bras : du pur bonheur!!! On ressort de la douche et on rejoint de nouveau la chambre. Nous repartîmes dans un élan de câlins sans cesse plus tendre et fort à la fois. L'excitation nous reprend et il reprend une capote (que voulez-vous, je n'allais pas le forcer non plus !!). Il me reprend le cul comme si on ne s'était pas vu depuis longtemps, ou sans doute est-ce pour prendre de l'avance sur la future très longue attente avant de peut-être nous revoir un jour...!!! On aimerait beaucoup tout les deux!! Mais je ne sais pas où cela mènera... qui vivra verra.... Ci-dessous le beau Marek


Mardi 11 août 2009 : 

Bon, je vous l'accorde, aller aux Grandes Canaries pour finalement ne faire que piscine c'est un peu balo!! Mais en même temps, quand le vent se lève, ce n'est pas juste un petit filet d'air, se sont des rafales, et sur la plage, ça doit pas être le top de se prendre le sable dans les yeux!!!
Donc hier, on a encore fait : piscine!!! Bien installé sur mon transat, j'expose ma peau qui pêle comme une mue de serpent (p'tit clin d'oeuil à un mail reçu de l'un de vous  ), mais je continue à prendre d'assez belles couleurs. Le soir je suis retourné au Yumbo (le centre commercial ou tout les bars gays sont en très forte concentration juste à coté de l'hôtel où je suis) et là, bien vautré dans mon fauteuil en terrasse, un Red-Bull à la main, un mec passe devant le bar et son visage me dit quelque chose. Il me regarde et je me dit que je le connais, ... mais ouiiiiiiii!!!!!! C'est Marco qui s'avance vers moi!!! Un pote que je n'avais pas vu depuis longtemps!!! C'est quand même une incroyable coïncidence (pour un mec qui comme moi ne traine pas trop dans le milieu gay du marais à Paris) de se recroiser ici à plus de 6000 kilomètres de chez nous!!! (Si l'un de vous sait exactement combien il y a de distance à vol d'oiseau entre Paris et Las Palmas s'il pouvait me l'indiquer dans un commentaire, ça serait super sympa !!!). On se redonne nos numéros de téléphone puis il repris son chemin avec ses potes qui l'accompagnaient.

Mercredi 12 août 2009 : 

J'AI MAL AUX CHEVEUX CE MATIN (enfin ce midi au réveil) !!!!
En effet, je suis retourné au même bar que la veille, le Fiction (où deux très beaux serveurs font le service en string avec qui j'ai commencé à sympathiser un peu et même le patron est un superbe beau gosse plutôt bien foutu qui lui est qd même plus abillé vu qu'il est en slip de bains lol). Une fois installé à cette même terrasse que la veille, trois des autrichiens avec qui j'avais déjà bien rigolé à l'hôtel sont arrivés et je leur ai fait signe de nous rejoindre. Ils s'installent et comme à leur habitude, la bière n'avait vraiment pas le temps de se mettre à température ambiante tant ils les descendaient rapidement!!! Au bar le show est commencé, prestation chantée par le parton qui fait profiter de sa belle plastique à une fille et un mec qu'il avait installés sur deux chaises juste derrière ses fesses sur la scène. A notre table, la discution chauffe assez rapidement et des perches sont tendues quasiment à chaque phrase.
Vous commencez à me connaitre, quand on me tend quelque chose ... !!!! MDR
Trois immenses cocktail plus tard (3 fiction brazil pour moi) plus 3 "free shots", on a tous filé au "Ministry" un bar tout le temps quasiment vide ou il abordent les mecs en offrant ... des "free shots"!!!!! forcément, on a accepté, on a commencé à prendre notre shot chacun, puis encore un verre mais cette fois de Red-Bull pour moi (besoin d'avoir bonne conscience oblige!), à nouveau une deuxième tournée de shots, puis une troisième puis j'ai arrêté de compter!! Tout le monde avait bien chaud au beau milieu de cette nuit-là. Des roulages de pelles ont commencé (encore une fois, c'est pas ma faute si j'étais à l'initiative de ce mouvement, "c'est ma lange qui a glissé chef!!" ). Puis le barman commence à nous draguer un des autrichiens et moi et nous propose de rester avec lui dans le bar après la fermeture.
Là encore, vous me connaissaez maintenant et je n'ai pas dit non, mais attention, je n'ai pa dit oui non plus : j'avais encore une certaine conscience que nous étions accompagné etque s'il ne venaient pas tous, je les raccompagnaient quand même avant pour ensuite repartir pour rejoindre ce barman à la discothèque (toujours le Mantrix).
Retour à l'hôtel, bonne déconnade à nouveau puis retour avec l'autrichien à la discothèque pour retrouver ce barman qui nous proposait de passer un moment tout les trois. une fois arrivés à l'intérieur de la boite, pas moyen de trouver ce baman. En revanche on retombe sur les deux serveurs du Fiction Bar et leur beau boss. A nouveau du roulage de pelles. On était vraiment bien d'équerre!!! Quelques dances langoureuses où Rochester dansant avec la barre de fer (et j'ai même eut droit à deux barres de fer pour le prix d'une barre de fer!!!) continuais à aguicher tout beau prétendant, on est finalement repartis à deux à l'hôtel. On est passé non pas par la grande entrée, mais par le portail de le piscine : on s'est quand même retenu de seprendre un vrai bain de minuit bien que l'idée nous avait semblé à la fois un peu risquée mais très excitante!!! Non, tout compte fait, nous sommes monté au 6ème étage : le toit de l'hôtel. Bien évidemment, les vêtements ont volé, des pelles s'échangeaient tout plus sèche au cours du temps tant nous étions ivres. ça a été très difficile de bander, mais il a tout de même à rentrer sa queue mi-molle mais déjà d'une très belle épaisseur!! Au final, il m'ajoui dans la bouche et moi j'en fit de même et on a continuer à s'emballer avec nos spermes qui se mélangeaient dans nos bouches. Si nous n'avions pas été blindés par l'alcool, ça aurait été vraiment très très chaud je pense!!!!
Je viens de recevoir deux photos que Franck, l'autrichien vient juste de m'envoyer!!!
J'étais quand même pas mal déchiré je dois dire!!!!

Jeudi 13 août 2009 :

 

Hier soir  j’ai été très sage. Je ne suis sorti que pour reprendre un verre, toujours au Fiction Bar. Pour votre plaisir, j’ai pensé à prendre une photo qui, j’en suis certain, vous donnera une sacrée envie d’être à ma place. Mais je dois absolument y retourner pour vous montrer le plus sympa d’entre les serveurs : Peter.

  Là, c’est une photo des fesses de son jeune collègue.

J’ai pris aussi une vidéo, mais j’hésite à la mettre en ligne : elle est très courte, filmée à la verticale (soit vous tournez votre écran, soit vous penchez la tête). Alors si vous voulez que je la mette en ligne, je vous laisse me la réclamer dans les commentaires du livre d’or, sur la page d’accueil.  Un autre collègue de Peter faisant un de ses shows habituels, n’a pas manqué de me mettre sur la chaise qu’il venait de mettre sur la scène. Forcément il n’a pas caché que je lui plaisait car il s’est montré bien plus chaud que les autres fois, en m’enlevant carrément le t-shirt tout en disant qu’il fallait que je montre mon soi-disant « wonderfull body » et en prenant ma main pour la mettre carrément dans son mini-shorty alors que les autres n’avaient juste le droit de parcourir son corps. C’est justement lui que j’ai filmé brièvement. Arf !! Il est un peu grassouillet, mais quelques muscles sauvent sa silhouette !!! Par ailleurs, il a aussi le malheur de beaucoup ressembler à Nicolas, celui avec le quel j’ai vécu à Colombes, et qui … Enfin, vous avez certainement lu ce passage… no comment.

Aujourd’hui, on avait prévu avec les autrichiens que l’on irai à « la playa del ingles ». Nous avons donc tous ensemble quitté l’hôtel vers 13h30 – 14h00. Et nous voilà partis direction la plage gay, mais avant, la grande traversée du désert !!!

Bonne déconade sur serviette, bonne baignade dans l’Atlantique bien moins déchaîné que l’autre fois ce qui nous à permis de pas mal nous amuser et rigoler, notamment des algues qui nous chatouillaient les jambes les fesses et les couilles. Ça nous a beaucoup amusés !!!

Retour sur serviette, encore de bonne poilades tous ensemble, puis repos au soleil, ce qui m’a donné l’occasion de prendre quelques photos pour vous.


« Je ne m’y ferais plus prendre !! » m’étais-je dit quand j’ai pris un coup de soleil au début du séjour.

Mmmm… Oui….. Mais que voulez-vous !!! Rochester est bien trop friand des bonnes choses et ne connait que peu de limites, et ce, dans d’autres domaines également. Mais là, pour le coup, ce fut par friandise de prendre des couleurs estivales. Oui, ENCORE !!!! Mais j’ai changé de coté !!!

Vous l’aurez compris, Rochester a encore pris le soleil pour une rôtissoire !!! La minuterie avait déjà sonné, alors je me suis dit que je me mettrai aujourd’hui sur le ventre, surtout parce que je voulais profiter de mon deuxième passage sur la plage gay pour faire dorer mes petites fesses. Evidemment, avec ce soleil de plomb, elles ont plus que doré : l’écrevisse est de retour !!!  Et c’est peut-être même pire que l’autre fois. Certainement vais-je peler à nouveau, mais je pense que si c’est proportionnel à l’intensité du coup de soleil, alors autant que la fois précédente quelques bouts de peau se détachaient, là, je crois bien que ce sera réellement comme la mue des serpents. On pourra m’enlever la peau du dos, des fesses, des cuisses et des mollets en un seul et même morceau. Qui est volontaire ???? Demain, j’essaierai de vous montrer cette face cachée de la lune bien rouge !!!

Dimanche 16 août 2009 : 

Bon, il y a des choses à vous raconter!!! J'ai manqué de temps pour ecrire et faire la mise en ligne, mais je vais au moins vous mettre de quoi lire!!!
Vendredi soir, je suis sorti de nouveau au Yumbo. j'ai rejoinds un pote de Paris que j'avais vu le lundi soir et qui, ce vendredi soir, venait juste de m'envoyer un sms en me demandant si j'étais disponible pour le rejoindre. C'est ainsi que j'ai eut le grand plaisir de le retrouver au Construction Bar à 1h du matin (donc le matin du samedi). Après trois bières, je suis allé aux toilettes de ce bar accompagné de Marco (le pote que je rejoignais) accompagné lui-même d'un de ses deux amis avec qui il passait son séjour. Devant la pissotière, nous voilà donc tout les trois alignés, moi étant au milieu, je mis mon doigt sous le jet de pisse de Marco qui se tenait à ma droite pour ensuite porter mon doigt à ma bouche afin de gouter ce magnifique jet transparent au goût très agréable. Voyant cela, son pote qui lui étais à ma gauche me pris par la nuque et me fit descendre le visage face à son propre jet de pisse lui aussi bien clair et transparent. je le goûte et hummm!!! le sien aussi est d'un très bon goût!! constatant ma "non-protestation" il continua à pisser en me laissant remonter ma tête et dirigea son jet vers moi, me pissant sur mes TN et mon jogging blanc!!! 
Puis, on ressort des chiottes le ventre léger et la tête chargée d''excitation. On décida de monter juste à l'étage où se trouve un bar nommé "CRUISING" inutile de vous expliquer ce que c'est!!!
Si !!! Juste une chose : si à Paris on trouve des réserves à capotes à chaque angle de mur, ici, acune ne sont à la vue !!! Et tout les films qui sont diffusés sur les écrans sont d'anciens films ou la capote était loin d'être de rigueur!!

 


Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus