Présentation

Rochester sur Facebook

Recherche

Créer un Blog

Ma vie de couple idéale

Une vie de couple idéale pour moi…

 

 


Je crois qu’il devient plus que nécessaire de préciser plusieurs choses. Bien que peu d’internautes prennent le temps de lire et se cantonnent à cliquer sur toutes les photos qu’ils trouvent, je prends moi-même le temps de décrire une bonne fois pour toute le genre de relation qui me serrait idéale et que je recommence à chercher. « Qui me serrait idéale », car chacun voit midi à sa porte, et chacun a sa propre conception de leur vie de couple.

Alors afin de ne pas avoir à me répéter sans cesse à tout ceux qui pourraient éventuellement être attiré par ma personne et pas uniquement par mon corps qui a l’air de faire inexplicablement tourner plusieurs têtes, voici comment que je perçoit ma relation de couple.


Mes critères physiques ? Je n’en ai pas. Tout se fait au feeling. Et ce n’est pas pour rien que tout ceux qui m’envoient une photo de leur pénis reçoivent inévitablement la même réponse : « merci, mais j’en ai suffisamment vu de toutes les sortes, je sais parfaitement à quoi ça ressemble ! En revanche je ne sais pas à quoi tu ressembles (visage) !!! ».

Après, il m’est indifférent que tu sois grand, ou de taille moyenne, musclé, bodybuildé, fin, tout juste dessiné, blond, brun, châtain, … le principal pour moi, c’est que le visage « me parle », qu’il y ait un « je ne sais quoi » dans le regard qui m’attire, un sourire pas forcément sorti d’une pub de dentifrice, mais qui soit expressif et franc.

Pour ce qui est du type de relation, je n’aime pas m’ennuyer sans pour autant tomber dans l’excès. Je pense être lucide en disant que la fidélité absolue dans un couple homosexuel ne peut exister. Il est une évidence que la nature même de l’homosexualité n’est pas le conformisme. Et je préfère de loin la franchise plutôt que les bonnes paroles jamais tenues. Autant ne pas se voiler la face, et garder la tête sur les épaules en évitant de se promettre une soi-disante fidélité à laquelle on se déroge dans le dos de l’autre.

Aussi peut-être est-ce une façon de me déculpabiliser car j’avoue sans honte ne pas être fidèle. Mais je m’explique sur ce point. Il y a une phrase que je dis en le pensant depuis mes 22-23ans : je suis fidèle dans ma tête uniquement. C’est-à-dire qu’autant mon cœur peut n’appartenir qu’à une seule et même personne, autant mon corps n’appartient qu’à moi-même et j’entends bien pouvoir en faire ce que j’en veux. Etant Gémeau, et donc curieux de nature, je ne peux résister à la découverte d’un corps encore inconnu. J’aime la sexualité dans la pluralité de mes partenaires, et je tiens avant tout à pouvoir partager cela avec mon autre moitié. Car même en tenant à moi, la contrainte de devoir partager mon corps avec d’autres provoquera indéniablement une frustration en lui qu’il ne pourra contenir indéfiniment. Et puis, en couple, ne devons-nous pas partager tout les moments que l’on peut vivre ensemble ???
C’est pourquoi il faut absolument que mon futur homme partage non-seulement cet avis, mais également qu’il ait lui aussi l’envie de vivre toutes ces expériences qui ne manqueront pas d’éviter de nous lasser l’un de l’autre. Ensuite, j’y trouve une complicité dans le fait de partager des plans culs divers avec mon mec, j’adore le contexte où je dois le rendre fier de mes compétences sexuelles, que les autres l’envient de m’avoir à lui-seul dans la finalité. Car en effet, même si l’on se trouve dans une soirée sexe où nous avons des rapports multipartenaires (touze ou mise à dispo, …), au moment de repartir, c’est main dans la main que je repars avec celui que j’aime. Lors de ces soirées de pure débauche effrénée, j’attends bien sûr que celui qui partagera un jour ma vie prenne également un grand plaisir à vivre ces expériences, à partager le même délire que moi en rapport avec mes fantasmes expliqués dans ce blog, et ainsi entretenir cette complicité extraordinaire.



Avis à ceux qui font semblant d’être en accord avec ma recherche si tel n’est pas le cas juste pour pouvoir essayer d’être « maqué » avec moi dans le secret espoir de me changer : vous allez vous y casser les dents, vous serez déçus de ne pas avoir réussi à me garder rien que pour vous-seul. Et pour moi, c’est même pire car j’en ressens une véritable trahison, une usurpation de qui vous êtes, juste pour m’avoir à vous.

Sans doute plus d’un seront déçus de tout ce texte, mais l’homme ne change jamais, il mûrit mais toujours dans la continuité de ce qu’il est au fond de lui.

Alors soyez francs avec moi. Vous aurez tout à y gagner. J’accorde bien plus volontiers du respect à un mec qui ne joue pas avec moi, qui reste fidèle à sa perception du couple et qui ne retourne pas sa veste en fonction des vents. A contrario, j’aurais un réel mépris envers celui qui se joue de moi dans l’intention de me plaire car il déclenchera l’effet inverse : un « deuxième effet kisscool » en quelque sorte.


Maintenant vous avez toutes les cartes en main avec ce blog pour bien me connaitre même pour certains avant de me rencontrer en vrai. Vous savez tout de ce que je recherche, de mes fantasmes, de mon parcours, de ma vision de la vie dans quelques domaines. Vous avez en effet à faire à un garçon qui sait ce qu’il veut, qui l’assume même sans pour autant le crier sur tout les toits car on a tous droit à son intimité. Si nous nous rencontrons, vous aurez en face de vous un mec compréhensif sur beaucoup de sujet, de points de vue divergents, toujours ouvert … à la discussion aussi !!! Car c’est en cherchant à comprendre l’autre que l’on apprend à le respecter. Mais en même temps je suis intransigeant face à la bêtise humaine, à l’étroitesse d’esprit, à la petitesse de certains intolérants qui s’imaginent pouvoir changer les gens pour les avoir dans leur poche.

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus