Présentation

Rochester sur Facebook

Recherche

Créer un Blog

Enfin de retour en ligne!!

Cela faisait longtemps que je n'avais rien publié de nouveau sur mon blog.

Mais j'ai le plaisir de revenir vers vous tous pour vous raconter ce que j'ai enfin eu le plaisir de découvrir.

Après avoir retrouvé un ex. que j'avais nommé dans ma page Comment passer d'agent immobilier à prostitué en six mois, je l'ai totalement redécouvert. Oui, lui qui quelques années avant m'avait paru très sage au niveau sexualité, très conventionnel, avait bien changé depuis! Lui ayant parlé d'une soirée chez un mec chez qui je participais à de super touzes bareback, principalement axées sur le fist, il m'a indiqué son souhait de se joindre à nous. Il m'a expliqué que le bareback pour lui n'était pas un problème et que ce genre de "petite sauterie" l'intéressait. Je fus à la fois stupéfait de l'entendre dire cela, mais en même temps le désir que je ressentais toujours pour lui fut ré-alimenté aussitôt.

Le soir venu, quelle ne fut pas ma surprise de le voir détendu et tout souriant, couché sur le dos, ma main dans son cul!! Et dire que je le percevais jusque là comme un mec trop sage au point que j'étais persuadé que ma sexualité m'avais définitivement banni de tout rapport sexuel avec lui!! Et voir cet immense plaisir sur son beau visage, ce même plaisir qui faisait pétiller ses magnifiques yeux bleus, je le ressentais comme remonter le long de mon bras pour envahir mon corps tout entier!!

C'est en voyant cet immense plaisir dans ses yeux, en ressentant le partage de ce moment intense que j'ai eu encore plus envie de connaître ce plaisir qu'il a ressenti et qu'il m'a transmis.

J'avais déjà fait plusieurs tentatives mais sans succès car je pense que je n'étais motivé que par la curiosité sans être pour autant convaincu du bien être ressenti. Suite à cette fantasmatique expérience avec lui, ce n'était plus la curiosité seule, mais le désir de connaître ces sensations visiblement extraordinaires qui me motivaient désormais.

Un premier essai, puis un deuxième, puis un troisième, en vain.

Puis fin mars 2010, j'ai fait la connaissance d'un mec, à deux stations de métro de chez moi seulement. Nous avons très vite sympathisé lui et moi, j'étais bien, puis il m'a demandé:

"-Tu connais le cactus?

- tu veux dire les espèces de porte-manteaux verts tout piquants qu'on trouve dans le désert?? (dis-je en souriant car j'adore m'amuser à faire l'imbécile)

-non!! (dit-il en rigolant) le cactus, c'est le nom qu'on donne à la méphédrone. Tu connais ou pas??

-pas du tout!! c'est quoi? (lui demandais-je en regardant distinctement le sachet de poudre blanche qu'il avait entre ses doigts)"

Là il m'explique les effets que procure cette molécule en provenance d'outre-manche.

Curieux comme je suis, bien évidemment, j'accepte d'en avoir un soupçon dans mon verre de coca, car ne connaissant pas cette molécule, je reste prudent et observateur des effets que j'en ressent. Et justement, je ne ressent rien du tout même après une demi-heure après. voyant que ça se présentait en poudre, je décidais sans le savoir de me l'administrer par voie nasale comme pour ...mais en très petite quantité toujours.

Et là, alors que j'étais sur son canapé, sur les genoux, face au dossier sur lequel je m'appuyais pendant qu'il me prenait le cul, je senti les effets monter en moi, comme une ivresse modérée ce qui laissait la place à un bien-être et un plaisir intense. Il retire sa bite de mon cul et moi en plein plaisir je lui réclame de revenir aussitôt. Il me répondit par l'affirmative et revint sans tarder.

"WOW!! c'est trop bon ce que tu me fais là!!! Waaahhh!! putain mais qu'est-ce que tu fais pour que ça me fasse autant de bien??"

Il répondit d'un ton très naturel et très posé :

"Là j'suis en train de te fister, pourquoi?

- non, impossible. personne n'a jamais réussi à me fister encore! t'as du rentrer tout les doigts, mais pas plus, sinon j'aurai senti!!" et je joinds le geste à la parole en allant tâter avec ma main où il en était réellement. Stupéfaction!

"Tu veux que je me retire? J'te fais mal?

- non non non!! surtout pas!! c'est trop bon!! continue!!!"

En effet la sensation de satisfaction et le bonheur de pouvoir ressentir ce plaisir aussi intense que j'avais pu voir sur le visage et dans les yeux de mon ex. lors de ce "plan de retrouvailles" m'ont vraiment empli d'une sentiment immense au point que j'ai pris des photos de ce plan pour les lui envoyer par mms aussitôt!! Je me sentais comme relié à lui car en fermant les yeux pour me concentrer sur ce nouveau plaisir, c'était comme si je l'avais eu en face de moi, mais cette fois en role inversé en rêvant de pouvoir lui procurer ce plaisir qu'il m'avait procuré quand je l'avais fisté.

 

Depuis, je ne sais pas si c'est l'effet de la nouveauté ou autre, mais j'en arrive ces temps-ci à ne rechercher quasiment exclusivement que ça. Même le coté verbal décris dans ma page " Ma sexualité "en arrive au second plan. Certes, bien sûr les deux combinés produisent en moi un phénomène d'excitation encore plus intense!

Disons simplement que ma sexualité n'a pas vraiment changé, elle a évolué.

 

Maintenant, je vous laisse le plaisir de découvrir les quelques photos faites lors de mes différents plan Fist dans ce tout nouvel album photos



Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus