Présentation

Rochester sur Facebook

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 03:13

Voici une vidéo parlant du barebacking au Québec. Elle a été diffusée le 6 janvier 2010 et bien que nous soyons d'outre-atlantique, même si les chiffres diffèrent, le phénomène bareback n'est pas vraiment différent ici sur le vieux continent.
Deux témoignages viennent illustrer ce petit documentaire et l'un des deux témoins parle de sa propre volonté de se faire volontairement plomber.
C'est très intéressant pour mes lecteurs qui découvre mon blog et qui cherchent à comprendre tout cela, mais pas non-plus inintéressant pour ceux qui comme moi ont déjà cette pratique à risque (enfin, risque, ça dépend de quel point de vue on se place...!!! lol )

Je n'ai pas réussi à intégrer cette vidéo pour que vous puissiez directement la visionner ici, mais en voici le lien : http://video.telequebec.tv//video/2629/topo-sur-le-vihsida-bareback
Et n'hésitez pas à indiquer vos commentaires et vos réactions... ce n'est peut-être qu'un blog et pas un forum, ça ne vous empêche pas, pour certains, de lâcher vos bites, d'arrêter de vous branler sur mes photos que vous connaissez déjà bien et de discuter ensemble de notre ressenti... non??

Par Rochester - Publié dans : videos - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

barebackzone est une arnaque pour encadrer les barebackers.
Un barebacker en charge indétectable n'est pas contaminant. j'en suis à plus de 200 sodomies avec mon mek stable et il est toujours séronég, alors que je n'y suis pas.
barebackzone devrait promouvoir le bareback, il se contente d'organiser des plan webcams, et il n'y a pas une info sur l'effet préventif totale des traitements, on y lit le même baratin restrictif .
Pourquoi ?

Parce que ce qui empeche de bareback , ce n'est pas la peur d'être contaminé mais la peur de contaminer , or justement, un séropo soigné , MEME GAY, n'est plus contaminant.
deuxième avantage : il n'y a dès lors plus necessité de dire sa séropositivité au sein d'un couple en formation.
dernier motif pour ne pas barebacker : la peur de réalimenter l'homophobie si l'épidémie repart chez les gays :crainte fausse car j'ai les preuves que l'épidémie hétéro recule fortement et de façon définitive, et qu'alors il n'importe plus du tout que chez les gays elle reparte : les gens ordinaire n'auront plus peur parce que le "Grand sida" , c'est fini. le sida va devenir ce qu'il a toujours été : une maladie gay pour empecher les gays de baiser. L'antibarebacker est l'homo refoulé homophobe d'hier, pour ce qui ne l'ont pas encore compris !

et barebackzone , c'est du flan à cerveau en gélatine . c'est justement parce que barebackzone est le seul site bareback CROIT-ON que les ennemis du sexe qui l'ont investi ont pu dissimuler ausi efficacement les informations absolument capitales pour les barebackers !
les vincent58 hotsex , tous ces pseudosbarebackers de chez aides inscritssur barebackzone sont des imbéciles au mieux ou des traitres au pire: en tout cas, ils sont aussi nocifs aux barebackers que les antibarebackers de base.


j'attends les objections pour mieux y répondre
commentaire n° :1 posté par : jcm le: 23/02/2010 à 01h56
Salut, J'ai vu la video bon j'ai du la visionné a 2 reprises cause languâge lol. Pour moi dès qu'on pratique le barebacking on sait tres bien (sauf si on est un enfant de 3 ans) qu'il y a des risque d'être contaminé par le VIH ou et IST. Avant de se lancer dans la baise avec un mec sans kpot la question "tu es clean?" ne sert a riend'etre posé. Tu es venu là pour le non kpot alors tu es conscient des risque et ne vient pas dire que tu arrives d'une autre planete.
commentaire n° :2 posté par : Lusitain le: 27/01/2010 à 12h11
Oui, tu as raison et c'est justement le message que j'essaie de faire passer : Prendre ses propres responsabilités!
Je pense qu'il faut "briser cette langue de bois et pousser les gens à voir les choses en face. autant pour les S+ que pour les S-.
Etre S- et baiser sans capote sans vouloir être plombé, c'est comme être fumeur et aimer sentir la fumée dans la trachée et les poumons sans en vouloir les effets nocifs de la clope. Si tu fumes, rien qu'en achetant de toi-même un paquet de cigarettes, tu acceptes le risque d'avoir un cancer de la langue ou gorge ou des poumons en fumant la première du paquet. (et je trouve scandaleux les procès fait à l'encontre des fabricants de tabac).
Et bien c'est pareil pour le barebacking : en t'inscrivant de toi-meme, il y a un avertissement sur les différents risques liés aux rapports non protégés avec différents partenaire. Par conséquent, tu acceptes la possibilité de te faire plomber si tu baise sans kpote, que ce soit avec le tout premier mec ou quelsues mois ou annéess plus tard.
On est peut être PD, mais on reste des mecs, et il faut avoir les couilles pour voir la réalité en face plutôt que surfer sur un petit nuage de luxure en priant de pouvoir passer au travers d'un mur de plomb!!!!

Arrêtons la victimisation de la bêtise humaine surtout qu'en 2009 on ne peut nier ces risques grâce au super travail des associations gays et lesbiennes. Si nul n'est sensé ignorer la loi, nul ne devrait être sensé ignorer les risques!!! "
extrait de mon texte de profil "jmekaplomber" sur barebackzone.com.
réponse de : Rochester le: 28/01/2010 à 02h02
Salut a toi, je voulais reagir sur cet article
Je dois dire que je suis qq un qui " fantasme " bcp sur le BB mais qui ne le pratique pas par peur...
Je respecte les gens qui le pratiquent et ceux qui ne le pratiquent pas, ceux qui sont pour, ceux qui sont contre
Ce reportage est tres interressant, mais comme tu la dis ( et j ai bcp apprecié ce message que tu fait passer )
Si vous etes infecté dite le ! nous sommes des adultes et ca ne sers a rien de le cacher si ce n est que de contaminer d autres personne !
C est donner la mort a qq un, il faut avoir une sacré confiance
Et d ailleur pour moi le BB est un super acte de confiance, et la plaisir et la proximité sans trouve decuplé
Avec mon ex quand on a laché la capote et qu on s est laisse aller a nos envies c etait super genial
Et pour finir, il faut quand meme que des " vieux " reagissent que nous n'avons pas de chance, d etre les enfants d une generation ou amour rime avec mort, je ne pense pas que meme le plus beau poete de Ronsard a Prevers aurai un jour pensé que l humanité fasse rimer ces deux mots !
Mes parents on connu le safe saxe on on se posais pas de questions !
Nous malheureusement on ne nous a pas laissé le choix !
Alors pkoi ne pas BB avec des gens qu on connais bien en qui on a confiance et des gens clean de corps et d esprit !
Voila ce que je voulais dire, Le BB c est ton choix ton envie ! j espere que tu pourras encore t eclater comme tu le sens dans le respect d autruis, j espere que mon message n etais pas trop long et vindicatif ^^
Je me permet de t embrasser au passage ^^
commentaire n° :3 posté par : Falgore le: 18/01/2010 à 21h25

Salut Falgore et merci de nous faire partager ton point de vue à ce sujet. Je trouve que tu parle de poêtes, car tu es toi-même un peu poête, on dirait même un doux rêveur. c'est très beau ce que tu nous décris. Une certaine volupté se dégage de ton message et ça fait du bien je l'admet. Mais pour mon cas, je préfère rester les pieds sur terre : l'amour dont tu nous parle, existe-t'il vraiment? ou est-ce le fait de développer une grande complicité avec une personne que l'on ne pourrait pas avoir à l'équivalence avec un autre?? Personnellement, même si je n'ai que 27 ans (et oui, le temps avance!!) j'ai pu voir le machiavélisme que beaucoup arrivent à dissimuler derrière ce mot à cinq lettres que l'on place ici ou là pour faire rêver les célibataires mals dans leur solitude. pour moi ce mot "Amour" a cette consonnance que l'on m'a inculqué depuis tout petit, une bien belle image peut-être un peu utopique, mais désormais pour moi, ce mot n'est qu'un masque pour pouvoir faire avaler des couleuvres aux rêveurs.
De par ce fait là, je suis devenu ultra pragmatique et je ne peux associer amour avec non-port de la capote pour preuve de confiance (en même temps, je baise nokpote pour le plaisir du sperme avec qui le veut !!!). Je n'y vois aucun lien entre bareback et sentiments.

réponse de : Rochester le: 19/01/2010 à 01h19
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus